Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la cuisine pour enfant par un enfant
12 avril 2014

Salut a tous les petits patissière et patissier

Salut a tous les petits patissière et patissier je n'ai pas pus faire ma premiere video pour cause de soucie technic mes pour me ratrapé je vais vous donner ma toute première recette que j'ai fait il y a plusieurs années le fondant au chocolat coeur chocolat blanc cette recette ravira tout vos amis et toute votre famille pour cela il vous faudra 150gr de sucre,50gr de farine,une tablette de chocolat noir, 3 oeufs et 100gr de beurre.

Pour commencer melanger le sucre avec les oeufs jusqu'a avoir une couleur blanche pendant ce temps la faites fondre le beurre puis mélanger a nouveau.Faites fondre le chocolat avec un peut d'eau au micro-onde puis une fois fondu enlever l'eau laisser refroidire pendans ce temps mettez la farine dans la pate, melanger puis incorporer le chocolat bien mélanger et voila ! Beurré plusieur petit mouls puis mettez le cars de pate puis 2 carraux de chocolat blanc puis rajoutez une cars de pate.mettez au four a 150°C pendans environs 10,12 min apres cuisson laisser refroidire a l'air libre puis déguster

Publicité
Publicité
Commentaires
la cuisine pour enfant par un enfant
  • des milliers de recettes de pâtisserie pour enfant et parents tout sa dans une bonne ambiance les recette varie de jour en jour du plus dur au plus facile tous les mois de nouvelle recette incroyable tous cela fait par un enfant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité